vote loi santé, avanot discours Philippe au Sénat, Question d'actualité au gouvernement - Sénat 360 (11/06/2019)

2019-06-11 384 Dailymotion

Download Convert to MP3

Le projet de loi santé sera voté en fin de journée par les sénateurs dans un version modifiée. L'allongement du délai légal pour les interruptions volontaires de grossesse a finalement été rejeté après une seconde délibération demandée par la droite. Vendredi l'amendement de la socialiste Laurence Rossignol avait été adoptée contre l'avis du gouvernement.
Le Sénat approuvera-t-il le discours de politique générale d'Edouard Philippe ? Lla haute assemblée est invitée à se prononcer sur la déclaration du gouvernement jeudi, une procédure rare, qui va pousser la majorité sénatoriale à se positionner vis à vis d'Emmanuel Macron.
En séance, les questions d'actualité au gouvernement sont à suivre. Parmi les thèmes abordés, le finacnemet de la SNSM, la situation des urgences ou encore le scandale des faux steacks hachés.
Avec : Michelle MEUNIER : Sénatrice (PS) de la Loire-Atlantique .
Présenté par Delphine GIRARD : -.

Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat
Twitter : https://twitter.com/publicsenat
Instagram : https://instagram.com/publicsenat